Rêver d’un nombril

118
Rêver d'un nombril

Rêver d’un nombril : Faire un songe qui se rapporte au nombril peut avoir plusieurs sens, et d’ailleurs certaines peuvent être assez contradictoires.

Découvrez la signification de rêver d’un nombril

L’on notera ainsi que faire un songe qui est relatif à nombril peut être un bon signe mais peut aussi signifier un mauvais présage pour le dormeur, mais aussi, et surtout pour ses proches et sa famille.

Ainsi, rêver de nombril peut être l’annonce d’une naissance dans le cercle familial, mais aussi le signe de votre complicité assez spéciale avec un enfant. Il se peut aussi parfois que faire ce genre de songe soit le présage d’une relation avec une personne avec qui vous aurez vraiment beaucoup d’attaches.

Mis à part cela, les rêves en rapport avec nombril peuvent aussi être mauvais signe, généralement des nouvelles négatives, même que cela présagerait la mort des parents du dormeur.

Si votre rêve est en rapport avec votre nombril, c’est un conseil qui vous indique que votre égoïsme finira par vous lasser.

Si vous rêvez que vous vous êtes blessé ou que vous ressentez une douleur sur cette partie, faite attention car cela annonce une lourde préjudice sociale.

Un nombril déformé est le signe d’une mauvaise influence que vous avez sur un enfant, et si c’est le votre, cela indique que vous avez à aider une personne dans la détresse.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here